mercredi 9 avril 2008

Little miss Moon


Avez-vous déjà regardé la lune et réalisé combien nous ne sommes qu'un si petit point dans l'univers ? J'espère que vous rêverez et que vous aurez plaisir à utiliser ces nouveaux papiers. "Little miss Moon" va suivre bientôt !

Have you ever looked at the moon and realised just how tiny we are in the universe?
Hope you will dream, and enjoy using these papers, "Little Miss Moon" will follow soon.

Merci de votre intérêt, mais ce freebie a expiré
Thank you for your interest, but this freebie has expired

20 commentaires:

Mirlitou a dit…

Comment savez-vous que j'ai des photos de lune à mettre en page ;-)
Merci beaucoup pour ces ravissants papiers.

Anonyme a dit…

Thank you! I always enjoy your artistry and look foward to the elements.

Becky a dit…

Absolutely beautiful. As usual. I just love your designs!

Anonyme a dit…

Un grand merci à vous Fran pour ce superbe kit que vous nous offrez..Vous êtes vraiment très douée pour la création. Merci encore!!Mary86

Erika a dit…

Fran your kits are always so beautiful. You continue to amaze me. Thank you so much for sharing.
Best wishes,
Erika

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today.

Vedette a dit…

Merci beaucoup!

Lovely papers! Thank you very much!

Anonyme a dit…

Beautiful. Thank you:)

MiKiko

moune a dit…

Ce sont tes créations qui me font rêver. Merci beaucoup pour ce nouveau kit Fran, et comme toujours j'attends les éléments avec impatience.

Anonyme a dit…

Comme toujours ...quelle belle idée ...bravo et merci pour ce partage ....@ bientôt pour les éléments

Misty

karolyne a dit…

encore de nouveaux papiers tous aussi beaux les uns que les autres :) merci

Ange a dit…

Fran, comme vous nous gatez encore ! c'est splendide, quel talent... Un grand merci pour votre générosité et votre gentillesse.

Rike a dit…

Depuis peu dans le scrap digital.
J'ai découvert votre blog et il est vraiment splendide.
J'adore vos papier et vos éléments toujours très sobre. Je suis plutôt style européen et donc j'ai enfin des éléments qui me corresponde. Merci.

Gabrielle a dit…

Fran, these are so lovely, thanks for sharing your Frantastic talent

Kalina a dit…

Quel nom poétique ! J'adore et j'attends avec impatience les éléments ! Encore bravo !

pouyou a dit…

oh non encore des merveilles !!! ça ne t'arrive jamais de faire des papiers ratés ? j'suis sure que non !! tant mieux pour nous, et merci encore !

Lainey a dit…

Perfect! Love the reds and greens.
Thanks Fran.

Pooh Bear a dit…

Thank you! I have just discovered your site... it is not easy to find things... because of the language barrier... yeah... I only speak English.. but it makes it more interesting....he he

Mamounia a dit…

Je radote mais je ne te dirai jamais assez comme j'aime tes kits, ils sont tous plus fabuleux les uns que les autres! Merci beaucoup de partager ton talent et ta patience ;-)

katsk a dit…

Thank you!