mercredi 30 avril 2008

Little Boy


Voici les papiers très doux de mon nouveau kit "Little Boy". Je pense qu'ils vous permettront de faire d'adorables pages "garçon" et mettront tout autant en valeur vos autres photos. Amusez-vous !

Here are the very soft papers of my new kit "Little Boy". I think it will make lovely 'boy' LO's and enhance your other pictures as well, enjoy!

Merci de votre intérêt, mais ce freebie a expiré
Thank you for your interest, but this freebie has expired

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent choix de couleurs, tons doux et tendres...Vos papiers sont superbes, toujours aussi réussis!!!Ce kit conviendra tout à fait à mon p'tit garçon... Merci Fran pour votre partage... Mary86

Ange a dit…

Ohlala vivement que je rentre pour télécharger tout ça et scrapper !! C'est encore une fois magnifique, délicat, harmonieux... splendide ! Je suis sûre que j'arriverais sans problème à scrapper mes filles avec ce kit petit garçon lol !
Merci Fran !

Anonyme a dit…

Beautiful papers. I look forward to seeing the elements. You spoil us so much! Thank-you.

Renee

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today.

chichipompon a dit…

Toujours aussi chouette, vraiment je suis fan, merci de nous faire partager ton talent.

Anonyme a dit…

Great papers. Thank you very much.

Anonyme a dit…

Lovely. Thank you:)

MiKiko

margote05 a dit…

Merci beaucoup. Encore une fois splendide. Je cherchais justement des papiers pour une photo de mon fils. Voilà, j'ai trouvé. Merci

Kalina a dit…

Oh comme c'est doux ! De quoi me réconcilier avec les kits garçons !
Même si j'ai trois filles...

Zibr1 a dit…

Quoi dire, sinon encore merci !

Audrey a dit…

Merci beaucoup de partager votre travail!

Scooty a dit…

Merci pour ces superbes papiers.

Ramie :-) a dit…

Thank you!

Ramie :-) a dit…

Thanks so much!

ccynden a dit…

Thank you for the lovely papers.

Anonyme a dit…

idéal pour l'album de mon petit garçon... très joli kit, merci

gwadatiti a dit…

Comment dire superbe autrement ? je ne sais pas comment vous faites pour créer de telles merveilles
merci encore

Peggie a dit…

Thank you for these gorgeous papers.

Christine a dit…

Thanks so much!

katsk a dit…

Thank you!