mercredi 26 mars 2008

Street Art



Jusqu'au 7 avril, j'aurai un peu moins de temps pour vous. Mais je reviendrai bientôt avec un nouveau kit. Voici quelques "wordarts", inspirés par l'art de la rue. J'espère que vous aurez plaisir à les utiliser.

Until April 7th, I will have less time for you. But I will come back soon with a new kit. Here are some wordarts inspired by "Street Art". Hope you will enjoy using them.

Credit :
Font : Street writer (noah)

Merci de votre intérêt, mais ce freebie a expiré
Thank you for your interest, but this freebie has expired

8 commentaires:

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Fran... et oui nous avons tous une vie a cote du scrap... a tres bientôt..biz...mary86

Ange a dit…

Excellent ces wordarts ! merci ! et merci pour vos commentaires sur mon blog, ça me fait très plaisir ! (Vous avez dû oublier mais vous étiez déjà venue poster une première fois, au tout, tout début, je vous avais consacré un petit article... )
A bientôt alors, après le 7 !
Ange

chichipompon a dit…

Ils sont supers ! Merci beaucoup.

Gabrielle a dit…

"Wow", "Love" your "Fun", "sweet" "STREET ART" Thanks for the "present" you make my "Heart" "Smile"
I think I covered them all Fran, have a nice break.

cjournet13 a dit…

très original !
merci fran !

Anonyme a dit…

Merci beaucoup, je trouve tes wordarts très chouettes! Quel travail!
Margote05

Kalina a dit…

Whouaou "ça dépote" chez Fran design ! C'est vraiment très joli Fran, les couelrus, le choix des mots et la police, bravo !