mercredi 19 mars 2008

Picoti



Encore une fois, je suis en retard pour publier les papiers de mon kit de Pâques "Picoti". Picoti est le nom que j'ai donné aux poussins ! J'espère qu'ils vous plairont.

Once again, I am a little late in publishing the papers of my "Picoti" Easter kit. "Picoti" is the name I gave to chickens ! I hope you enjoy them.

Credits :
Brushes : Grass_Brush_by_AnaRasha ; Gridstripes

Merci de votre intérêt, mais ce freebie a expiré
Thank you for your interest, but this freebie has expired

36 commentaires:

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today.

Nolwenn a dit…

Jolies couleurs, merci beaucoup

Gabrielle a dit…

beautiful Fran These little birds are sooooooo sweet!!

Mirlitou a dit…

Quand je viens par ici, je suis obligée de "craquer" ;-) J'aime tout!
Merci beaucoup.

Fanfan a dit…

Merci beaucoup pour cette nouvelle création pleine de douceur et de poésie!!

Kalina a dit…

Vraiment très mignons ces "picotis", j'aime beaucoup ! Bravo :)

Anonyme a dit…

Cute, cute, cute birdies Fran, this is really lovely, thank you:)

DIGINAN

cjournet13 a dit…

oh ! trop mimis les poussins !
merci fran !

Roberta a dit…

I loved the little birds!!!!!!!! So cute!
Thanks 4 share!
Kisses,

Ange a dit…

C'est adorable, merci Fran !

Anonyme a dit…

Vos créations sont toujours aussi jolies ... très classes et très gaies en même temps,
merci beaucoup de nous les faire partager

Ephémère, Qc. a dit…

C'est cute..cute...j'adore ton style, c'est délicat et très joli, merci beaucoup et je te souhaite une Joyeuse Pâques.

moune a dit…

Trop mignons ces petits poussins !
Merci beaucoup Fran !

KrisG a dit…

Very beautiful kit!! I love the "chicken" paper... it is so cute!!! Thank you for another FABULOUS kit!

Sally a dit…

Très joli MERCI !

Marie-Claude a dit…

Absolument adorable, absolument irrésistible!

Pascaline a dit…

Merci Fran de tes jolis papiers remplis de couleurs toujours aussi gaies !!!
Et merci surtout pour ton soutien pour mes "mademoiselle"...

Filme de Amor a dit…

Lovely collour...this is great !!
Thanks a lot..
Merci...obrigada

JillSF a dit…

Thank you for these papers and I love the chickens. These will go well with your landscape set too!

Julia a dit…

Very beautiful!!!!

Karen a dit…

The paper with the birdies is sooo cute and the others are just beautiful as always. Thank you so much for sharing.

mathildescrap a dit…

merci!! comme toujours c'est magnifique! merci beaucoup

Meta Meulenbelt a dit…

Beautiful, I love your watercolours. Thank you very much.

Anonyme a dit…

Merci pour ces kit ils sont superbes.

nancypinct a dit…

I love your little birds! Just a fun pages! I really like all of these colors, so spring-like! Thank you for this very nice gift! Merci!

Marguerite a dit…

Un grand merci! Je vais pouvoir scrapper de vieilles photos de moi que je viens de retrouver, à la chasse aux oeufs!
C'est tout joli, très frais.

Anonyme a dit…

Your pages are so beautiful! I love them all! Thanks for sharing!

Sylvie, ex collègue a dit…

je découvre ce jour toutes tes réalisations. Vraiment magnifique ! Je suis bluffée ! Continues !

LadyTigr a dit…

Thank you for sharing these beautiful papers!!

:::hugs:::
Angela in NC

Flaneuse a dit…

Ils sont adorables, les papiers et les "picotis" ;) Merci beaucoup encore une fois

Lutineke a dit…

c'est génial, j'adore les poussins ! merci beaucoup !

Anonyme a dit…

Bonjour et merci pour tous ces beaux kit que vous partagez avec nous ....

verabear a dit…

The little birdies look oh so cute! thank you so much :)

Peggie a dit…

This is so lovely. Thanks for your
lovely work.

Marie-Hélène a dit…

Tu fais vraiment de belles choses. Je suis sous le charme. Encore merci!!

katsk a dit…

Thank you!