samedi 22 mars 2008

Picoti : les éléments/the elements


Voici les éléments de Picoti. Mon amie Gabrielle a réalisé un très joli alphabet et deux papiers, qui se marient avec mon kit Picoti. Vous pouvez les télécharger sur son blog. N'oubliez pas de lui rendre visite et de lui laisser un gentil commentaire. Merci tout plein Gabrielle !

Here are the Picoti elements. My friend Gabrielle did a very pretty alpha and two overlays to match my "Picoti" kit. You can download them on her blog. Do not forget to visit her and to leave her some love. Many thanks Gabrielle !

Credits :
Brushes : Grass_brush_by_AnaRasha
Merci de votre intérêt, mais ce freebie a expiré
Thank you for your interest, but this freebie has expired

32 commentaires:

Fanfan a dit…

Merci beaucoup pour cette nouvelle part de rêve!

Gabrielle a dit…

Ab FAB! Frantastic, I love these, The alpha and overlays to match are working now.

Akinol a dit…

See here or here

LadyTigr a dit…

Thank you for sharing these beautiful elements to go with the beautiful papers!!

:::hugs:::
Angela in NC

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today.

Celia a dit…

Très bon week-end de Pâques et un énorme merci pour tant de générosité.

C'est magique !

A mon tour de faire plaisir, mon petit scrapcadeau du jour.

http://img211.imageshack.us/img211/5236/pques08qf3.gif

Gros gros bisous et encore ... lol !

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Fran !! je vous souhaite de tres bonnes fetes de paques !!!! . Mary86

Mamy Blue a dit…

Merci pour ce joli cadeau !
Bonnes fêtes de Paques ! o)

Yohandy a dit…

Thank you so much for the kit. It's beautiful. :)

Carine a dit…

Je viens de découvrir ton blog et chaque page est un vrai bonheur. Bravo pour ton talent et merci de le partager.

cjournet13 a dit…

merci beaucoup, Fran !

laé a dit…

Merci beaucoup.je souhaiterais t'envoyer la page que j'ai faite. Peux tu me donner ton adresse mail ?
merci encore

Fran a dit…

A Laé,

La voici : encyclia@hotmail.fr. Il te suffisait de cliquer sur "afficher mon profil complet" (à droite, sous "qui êtes-vous Fran", pour l'obtenir.

Merci d'avance, pour ta page.

Mamounia a dit…

Je suis toujours épatée de la qualité et de la beauté de tes kits, merci encore une fois!

Anonyme a dit…

Merci pour ce kit encore une fois splendide!

Tori a dit…

Thank you for sharing another lovely kit! Have a blessed Easter!

Kalina a dit…

Petite pause pc et je vois que les éléments de Picoti sont sortis, chouette !
Allez, j'y retourne !

Carole Janson a dit…

Thankyou so much, I love it, I will put you on my blog.

twoboyz00 a dit…

Beautiful kit! Thank you so much for sharing it!

Trisha a dit…

Thank you for the wonderful elements Fran.

Ephémère, Qc. a dit…

C'est vraiment très cute, merci beaucoup encore une fois et passe une belle journée.

Marie-Claude a dit…

Plein de fraîcheur et de gaité comme d'habitude, encore une création talentueuse de Fran... Merci mille fois ma belle! Biz

muha a dit…

je découvre ce site avec merveille, une vraie caverne d'Alibaba. Ces papiers sont magnifiques et de toute douceur. Merci de nous faire partager on savoir faire

Muha

Karen a dit…

Merci beaucoup pour ce nouveau kit. Ces oiseaux sont si mignons.

Tink a dit…

The papers and elements are, once again, outstanding. Thank you. Love the layouts of your magnolias too. Very stunning.

Anonyme a dit…

moltes gracies! com sempre els teus kits són fantàstics! ets genial! gracies per compartir-ho amb nosaltres, ets molt generosa!
latercerachica

Flores em você a dit…

Hi Fran, I'm here again saying that y used one more of your beautiful job.
In my last LO I used the Picoti kit and I hope you like.
Thanks a lot again for share your habilities and talent with us.

Zadflower a dit…

Merci pour tous tes jolis kits (j'en ai téléchargé plusieurs)
Des couleurs très tendres et de jolis éléments, bravo !

Peggie a dit…

This is so pretty. I love it. Thank you.

Made by Mandy a dit…

Fran I just wanted to thank you for the lovely little birdies that are in this kit.

I have made a card using one of them which is on my blog.

Thankyou for sharing your talent and helping people like me be more creative.

Merci :)

grannymike a dit…

Thank you for these precious elements. I am especially loving your birds!

katsk a dit…

Thank you!