vendredi 28 mars 2008

Pascaline


J'ai découvert le blog de Pascaline il y a quelques mois. Je vous suggère fortement d'aller lui rendre visite. N'oubliez pas de lui laisser un commentaire. Merci pour elle.

A few months ago, I discovered Pascaline's blog. I highly suggest visiting her. Do not forget to leave her a comment. Thank you for her.

Credits :
Photos et dessins de Pascaline - Pics and drawings from Pascaline

6 commentaires:

Mirlitou a dit…

Merci, j'ai aimé la visite ;-)

Erika a dit…

Fran, thank you for the tip. Pascaline is very clever. I have so much admiration for people like you and her, that are so artistic. Thank you for all your beautiful art, and for sharing Pascaline's blog with us all.

Best wishes,

Erika

Kalina a dit…

Très jolie visite, je vais parfois me promener là-bas ! Merci de faire découvrir son univers !

Pascaline a dit…

Ooohhh !!! Merci Fran d'avoir fait cette jolie page sur moi... Ca me touche tellement... Merci beaucoup beaucoup. C'est grâce çà tes petits mots si gentil que je persiste sur le blog. Alors, encore un grand merci pour ton soutien.

Ange a dit…

C'est tout mignon ce blog et cette page aussi!

grounette a dit…

Bonjour, j'aime beaucoup ce que fait pascaline. Elle est passée par chez nous il y a peu de temps.
on a pu découvrir ces oeuvres sur les murs de notre bibliothèque.
et je trouve ça super chouette.
merci de l'avoir mise à l'honneur sur votre blog.
amicalement