dimanche 2 mars 2008

Melon_Cassis : les éléments/the elements

Je suis un peu en retard pour publier les élements de mon kit "Melon_Cassis". J'espère qu'ils vous plairont. Bonne journée !


I am a little late in publishing the elements of my "Melon_Cassis" kit, I hope you enjoy them. Have a great day everyone.
Many thanks to Gabrielle, who is my English teacher !


Credits :
Fonts : Traditional Floral Desing - Orientals - KLFlora1

Merci de votre intérêt, mais ce freebie a expiré
Thank you for your interest, but this freebie has expired

33 commentaires:

Kalina a dit…

Ah... je suis donc la première cette fois-ci ! Merci pour ces éléments qui accompagnent si joliment les papiers Melon-Cassis !

Trisha a dit…

Thank you for this lovely kit Fran!

Gabrielle a dit…

WOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! you must have worked very hard Francoise. You are spoiling us all with your beautiful work

KrisG a dit…

VERY pretty kit!!! I love the flowers and the colors!!! Thank you!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Thank you!

Dorys Creations a dit…

Époustouflant ! Je n'ai que ce mot pour ton dire combien ton travail est magnifique et toujours aussi reposant. Merci beaucoup Fran.

~Bethany~ a dit…

Thank you so much for these elements!
Your creations are always so beautiful!
I appreciate your generosity.
~~~Hugs~~~
~Bethany~

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today.

Florence a dit…

Merci !!

Anonyme a dit…

Beautiful elements. Thank-you.

Renee

Anonyme a dit…

Merci Fran pour ce bien joli kit que vous nous offrez... Mary86

Tink a dit…

What gorgeous elements. thank you.

cjournet13 a dit…

fabuleux !!!
ça valait la peine d'attendre !
merci !!!

Celia a dit…

Bonjour Fran,

Un énorme MERCI et un énorme BRAVO pour tout ce que je découvre aujourd'hui ici.

Cet endroit est plein de poésie, de finesse et de générosité et non seulement je ne peux que l'ajouter à mes favoris mais en plus je me permettrais d'ajouter un lien vers ce blog sur mon espace perso et de diffuser votre adresse web à mes ami(e)s qui seront tout comme moi, ravi(e)s !

Un réel goût pour le raffinement qui me donne envie de vous encourager vivement.

Quel talent et quel bel exemple de partage ... merci infiniment !

Au plaisir !

Terebene a dit…

Thank you so much!

Anonyme a dit…

I was banned from the internet for 8 weeks (don't ever try to switch providers!!!). Meanwhile, you created some stunning designs. Couldn't help myself: I snagged them all! TY so much for all you share. Merci beaucoup. Cynthia

Anonyme a dit…

This is a lovely set. Thank you so much!

Anonyme a dit…

Thank you Fran for another lovely kit:) DIGINAN

Robyn a dit…

VERY beautiful Fran. The elements are perfect for your lovely papers! Thank you so much. :)

Anonyme a dit…

Your work is extremely beautiful Fran, your ideas the colors everything. Thank You for sharing
hugz,
Dew

Tay a dit…

Thanks so very much!!!

Tamsen a dit…

Oh how I love your work. Thank you!!! And your English is excellent!!!

Anonyme a dit…

Un gros gros merci pour tout ce que tu partages si généreusement avec nous. J'adore tout ce que tu fais. Bravo et à bientôt,

Lainey a dit…

I love your images. Whimsical, exquisite, colorful. The elements are so perfectly crafted. Thanks for all your beautiful shares.

Roberta a dit…

I just loved this elements!!!
I love all in purple!!!
Thanks a lot, my french teacher... hahaha
Little kisses,
Beta

Anonyme a dit…

Bonjour
je découvre depuis peu, le digiscrap, les freebies etcc
et je suis admirative devant ce que tu fais
encore une fois merci de nous offrir ce plaisir des yeux!!!

Mamounia a dit…

C'est tellement joli, j'aime beaucoup tous tes kits, tu es vraiment originale et bourrée de talent, merci beaucoup de partager!

Peggie a dit…

Thank you for these great elements. Your work is outstanding.

harleygirl a dit…

your work is always so gorgeous, thanks so much for sharing it.

arnaud family a dit…

superbe!!! il est magnifique mercii

katsk a dit…

Thank you!

grounette a dit…

Bravo pour ces éléments.
Je trouve votre blog très chouette.
bravo
à très bientôt j'espère

mimi-grounette a dit…

Bravo pour ce joli kit et j'adore naviguer dans ton blog
merci beaucoup
à bientot