samedi 15 mars 2008

Landscapes : les élements/the elements


Voilà les éléments de mon dernier kit "Landscapes".

Here are the elements of my last kit "Landscapes".

Credits :
Fonts : Butterflies - WM-Trees1
Merci de votre intérêt, mais ce freebie a expiré
Thank you for your interest, but this freebie has expired

33 commentaires:

Flolinette a dit…

ouf adorables les petites maisons et encore une fois , j'adore ton kit .

Ditaur a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Gabrielle a dit…

Very beautiful Fran thankyou

Gabrielle a dit…

Very beautiful Fran thankyou

Anonyme a dit…

Thanks for sharing!

Trisha a dit…

Thank you for the elements to this beautiful kit Fran!

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today.

moune a dit…

Un énorme merci Fran, merci de partager avec nous ton talent et tes créations. Ce kit est splendide.

Filme de Amor a dit…

Merci Fran adorable kit...adorable site...bello...kisses

JillSF a dit…

I thought this kit was complete and here is another superb part. Thank you so much. I love it.

cjournet13 a dit…

merci fran, c'est formidable ! les maisons sont si chouettes !

Sue a dit…

Love the elements for this wonderful kit, thank you soooo much

Mamounia a dit…

Comme d'habitude, je trouve ton kit absolument fabuleux, merci beaucoup, tu es vraiment douée et originale!

Crotte A Juju a dit…

J'aime tout particulièrement "Landscape"... Et si d'aventure tu as le temps, tu peux voir comment je l'ai utilisé là (http://crotteajuju.blogspot.com/2007/08/maman.html)
C'était exactement ce que je recherchais...

Merci beaucoup à toi !

Anonyme a dit…

Very nice colours and elements. Love the houses and trees. Thanks for sharing...Renee

Nadège Gallet a dit…

C'est magnifique, les couleurs sont superbes,et j'adore les petites maisons. Je viens juste d'explorer votre site jusqu'au bout et je vous remercie pour partager avec nous tant de créativité. Je démarre le scrap depuis quelques semaines et votre blog est un de mes préférés ... merci beaucoup !

Mirlitou a dit…

Nous voilà encore bien gâtés avec tous ces éléments ! Merci beaucoup Fran, pour ce partage de temps et de talents.

chichipompon a dit…

Il est superbe, j'adore, merci beaucoup

Robyn a dit…

I wondered what elements you would come up with to go with those beautiful papers and you surprised me as always. :) Thank you, Fran!

Lainey a dit…

Toujours très originaux. Merci beaucoup!

Peggie a dit…

Thank you for more beautiful elements. I love them.

veroj4 a dit…

Un grand grand merci

butterfly a dit…

encore une fois magnifique c'est splendide j'adore toujours tes kits et impatiente de voir les papiers assortis!

Anonyme a dit…

Thank you-this kit is lovely!

Anonyme a dit…

Thank you-this kit is lovely!

Roberta a dit…

So beautiful elements!!!
I loved the little houses...
Thanks for share!
Regards

Ephémère, Qc. a dit…

Très cute, tes petites maisons sont superbes et que dire de ton arbre en papier quadrillé, j'adore, merci beaucoup, je t'envoie ma page bientôt.

Melusine a dit…

Hello Fran,
Just stoppig by to let you know that I have used you "Spring is in the air" kit in my latest LO :)
Hope you will have a nice Easter!

Hugs

Melusine a dit…

Oh, btw - you may see it here:
http://digibydesign.com/mall/galleryPP/showphoto.php?photo=5482&size=big&cat=500&ppuser=194

:)

harleygirl a dit…

thank you

Marie-Claude a dit…

Fran, je découvre les éléments de Landscapes avec retard, mais aussi avec infiniment de plaisir. C'est tout simplement magnifique, mille mercis! Biz

AKIZO a dit…

Merci beaucoup!

I enjoyed scrap with this beautiful kit.
thanks from Japan.

Chris a dit…

Thank you!