mardi 26 février 2008

Melon-Cassis




Avec le soleil de ces derniers jours, j'ai eu des envies de melon et de sorbet au cassis. Alors, cela s'est terminé dans un kit, dont les éléments viendront plus tard.

Credit :
Font : Traditional Floral Design

Merci de votre intérêt, mais ce freebie a expiré
Thank you for your interest, but this freebie has expired

25 commentaires:

Aliselle a dit…

Bonjour!
Je n'y connais rien en scrapbooking digital, mais que tes créations sont jolies!...Un vrai plaisir de visiter ton bog!...

Ange a dit…

Encore un magnifique kit... merci beaucoup de nous faire profiter de vos merveilles !

Florence a dit…

Ces couleurs sont magnifiques.... Merci !!!

Kalina a dit…

Hum... ça donne envie de mordre dedans ! Quelle gourmandise ce kit ! Merci beaucoup Fran, n'oubliez pas de prendre du temps pour vous, hein ?
Kalina

Les Passions de Chanty a dit…

de toute beauté! tu fais de vraies belles choses!!

merci de partager ton talent!!

Daniele a dit…

Très joli!
Merci beaucoup!

Mrs. Mordecai a dit…

It's beautiful. Thank you!

~Bethany~ a dit…

These papers are just gorgeous!
Thank you for once again, sharing from your heart. Your talent and generosity are very much appreciated.
~~~Hugs~~~
~Bethany~

Pascaline a dit…

J'adoooooooooooore ces deux fruits !!!!
et j'adore tes créations...
à quand les tutoriaux ?!!
à bientôt...

Sandra SENDIN a dit…

Bonsoir Fran !
Je me suis permise d'utiliser les jolis éléments qui composent tes kits, afin d'améliorer la présentation de mon blog :)
Merci encore de partager tes talents
http://bricolgirl.blogspot.com/

Gabrielle a dit…

Beautiful work Fran, Delicious colours Thankyou

Anonyme a dit…

Thank you for sharing!

Dawnie a dit…

Such lovely work! Thank you for sharing.

Trisha a dit…

Thank you for this lovely kit Fran!

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today.

Anonyme a dit…

Thanks for the lovely papers.

Renee

Mirlitou a dit…

Ah que j'aime ces papiers dégradés et ces couleurs qui sentent bon les fruits ! encore un grand merci Fran !

cjournet13 a dit…

Ah vraiment je suis folle de tes kits ! Ils sortent de l'ordinaire et sont toujours superbes...
Merci beaucoup !

kokhine a dit…

Les couleurs sont vraiment très jolies, les dessins sont frais. Merci
pour ce beau cadeau

Marie a dit…

Merci beaucoup pour vos superbes papiers, quel talent !

Robyn a dit…

Votre papiers êtes véritable de toute beauté. Je vous remercie pour quote-part.

Tink a dit…

Such beautiful and light papers. Thank you.

timounette a dit…

Je viens de mettre sur mon blog un scraplift de votre page du 24 semptembre 07 "fete de la Loire".
Merci pour l'inspi !

Peggie a dit…

This is so spring. Thank you for sharing it.

monique a dit…

Que de créativité. Quel bonheur ! Merci infiniment pour tous ses freebies