mercredi 13 février 2008

L'étang de jade




Après quelques péripéties, voici les papiers du kit "L'étang de Jade". Ce matin, en raison de travaux dans le voisinage, panne d'éléctricité au moment où je m'apprêtais à sauvegarder une partie de mes papiers. Résultat : j'ai dû presque tout recommencer et cela m'a copieusement énervée ! Lol ! Même si ce n'est pas tout à fait ce qui était prévu, j'espère que ceci vous plaira.

Credits :
Brushes : Noctourniquet_Texture_Tiles 1 & 2 ; Fresh_Foliage_Highres001
Font : Jiggery pokery

Télécharger ici/download here (1 preview, 2 files)
Merci de votre intérêt, mais ce freebie a expiré
Thank you for your interest, but this freebie has expired

28 commentaires:

Gabrielle a dit…

Fran, at last i'm the first to comment! This is devine! Oh, you take my breath away

Trisha a dit…

Lovely papers Fran! Thank you :-)

moune a dit…

Merci beaucoup Fran, c'est sublime comme toujours. J'attends les éléments avec impatience.

MissVivi a dit…

Tes papiers sont magnifiques, comme d'habitude !
Merci Fran !

laura a dit…

Beautiful papers.

Terebene a dit…

Thank you!

Anonyme a dit…

Thanks for sharing!

Maria a dit…

Thank you! The DigiFree Digital Scrapbooking freebie search engine is going to list this blog post today.

Dnadryad a dit…

Envie de plonger dedans, tout simplement...

Kalina a dit…

Commes c'est apaisant ces couleurs On a envie de se laisser emporter. Un grand merci Fran !

Anonyme a dit…

Thank you so much for these latest designs, they are really beautiful:) DIGINAN

Anonyme a dit…

wonderful colours - thanks so much

Meta Meulenbelt a dit…

Thank you very much for these papers, I love the colour!

mkikine a dit…

J'adore découvrir tes nouvelles créations. Et celle-ci est superbe, j'adore les couleurs qui me font penser à l'été.

Dnadryad a dit…

Tu as été TAGGÉE, Fran !
;o)
Vois sur mon blog... http://dnadryad.blogspot.com/

thaliris a dit…

Encore une fois, tes papiers sont magnifiques!!! Merci beaucoup!!!

harleygirl a dit…

thank you Fran, what absolutely beautiful papers. I cannot wait to see the elements I know you are going to create to go with these

Lucie a dit…

Ces pappiers sont vraiment très beaux. Les couleurs sont douces et appelent le printemps. Merci de ton partage

Karelle a dit…

Très lumineux!!! Bravo!!! je passais également te dire que je t'avais "taguée" sur mon blog ;-) Bonne journée Karelle

Melusine a dit…

I love blue! Thank you so much, the colours are fantastic!
Hope you had a nice Valentine's Day and that your weekend will be filled with joy and happiness :)

Lots of hugs!

Peggie a dit…

Thank you for this beautiful spring kit.

HeatherB a dit…

Thank you, these are really gorgeous, and blues + greens are my favourite colours!

laé a dit…

merci pour ce beau kit.

Marie a dit…

Merci beaucoup pour ces très beaux papiers. J'espère que vous reverrez cette année le beau héron
(près de l'étang)
A bientôt
Marie

Maria a dit…

lovely!

Robyn a dit…

Thank you for sharing your excellent work with us. :)

Mirlitou a dit…

Ce kit m'a intensément plu et j'ai eu beaucoup de plaisir à faire quelques pages à voir sur mon blog ;-) Encore un grand merci.

Marleen (Pays Bas) a dit…

Thank you very much for sharing your beautiful Designs!!!!!!! ;)