vendredi 15 février 2008

L'étang de jade : les éléments


Voici les éléments du kit "L'étang de jade". Bon week-end à toutes et tous !

Credits :
Brushes : Fresh_Foliage_Highres001
Fonts : Butterflies ; K's Floral Dings
Merci de votre intérêt, mais ce freebie a expiré
Thank you for your interest, but this freebie has expired

35 commentaires:

Kalina a dit…

Mes couleurs préférées et puis des papillons, whouaou !!! Un immense merci, encore une petite merveille Fran !

Anonyme a dit…

jJe voulais vous remercier pour tous vos jolis kits !! vous êtes très douée, ce sont toujours des merveilles !! un vrai plaisir de venir sur votre blog quotidiennement ... Merci encore... très bonne continuation ... Mary86

Anonyme a dit…

Thanks for sharing!

Peggie a dit…

These are lovely. I love the colors and great elements.

lovetocraftbetty a dit…

Your designs are so delicate and beautiful - thank you very much for sharing!!
Love the pretty blue in this collection.

Trisha a dit…

Thank you for the lovely elements Fran!

Anonyme a dit…

Thank-you for another beautiful kit.

Renee

Fanfan a dit…

C'est une pure merveille! Merci pour tant de beauté et de sérénité!

Maria a dit…

Thank you! The DigiFree Digital Scrapbooking freebie search engine is going to list this blog post today.

Roberta a dit…

I loved the butterflies!!! They're gorgeous!!!
I'll get them and do a LO!!
Little kisses!

Anonyme a dit…

It's gorgeous, love the folded paper look in the frames. Thank you!
MiKiko.

Mamy Blue a dit…

Quel plaisir de découvrir à chaque fois tes nouvelles créations !
Bravo pour ton talent et merci pour le partage !

Mamounia a dit…

Encore un kit magnifique, merci beaucoup!

Gabrielle a dit…

Great work Fran, I love the soft light feel, thanks for sharing

Marguerite a dit…

Superbe! Merci à toi!

Anonyme a dit…

superbe tres inspirant!

j'aimerais utiliser quleques éléments de votre kit pour décorer mon blog comment puis je faire pour avoir votre accord?

voici mon mail 100drine@live.be

Anonyme a dit…

Merciiiii. Heu on peut encore en avoir pleins d'autres comme ça ? Bon, c'est pas le tout, mais je dois télécharger les papiers.....
Ize

mathilde a dit…

bonsoir! j'aime beaucoup ce kit! très belles couleurs! et magnifiques les papiers! bravo bravo! j'ai mis ce kit en coup de coeur du jour sur mon blog!

Anonyme a dit…

Bonjour Fran
que de petites merveilles!
merci pour toutes ces jolies choses.
J'ai téléchargé ce joli kit avec papillons, mais le haut débit ne passe pas ici, alors il m'a fallu 58 minutes.
J'ai tellement hâte que ça passe ici.
je ne peux pas en télécharger beaucoup, car bc. trop long.
Je te dis un grand Bravo!
Betsy

HarleyGirl a dit…

thank you Fran, absolutely beautiful as always

Mandy Leigh B. a dit…

Thank you so much for all the gorgeous kits and goodies! I'm a new digiscrapper, and when I saw your designs I had to go through your entire blog and get all your kits. I was so happy that all the links were still active- I appreciate it so much. Thanks again for sharing your work and talent!

Terebene a dit…

Thank you. These are very elegant.

Anonyme a dit…

c'est frais leger et si beau !

merci ! je vais me regaler !

Lainey a dit…

C'est absolument magnifique. J'adore les couleurs! Merci beaucoup!

Pascaline a dit…

Merci Fran, comme toujours tes kits sont magnifiques...
J'adore toujours autant tes cadres...
Et surtout un grand merci de soutenir mes dessins avec un petit mot gentil... C'est très TRES appréciable !
Merci

Anonyme a dit…

de belles réalisations, et merci de nous les faire partager. MERCI
MARIAN

thaliris a dit…

Qu'est-ce que c'est beau!!! Merci beaucoup Fran!

. a dit…

Fran put your freebies all up on DigiScrapDepot for tons of visitors to your blog. They will just love your work, I DO!

Vicky
Admin
DigiScrapDepot.com

maman grenouille a dit…

Que dire? Ce kit est absolument fabuleux! Merci de nous faire profiter de ton talent :)

cloe de toutiweb a dit…

c'est tout bonnement sublime !
c'est raffiné , élégant et transposable à plein de belles photos : merci et longue vie à votre talent !

veroj4 a dit…

c'est super beau !!!! Un grand grand meci

Tink a dit…

The colors, textures and designs on the papers and elements are so impressive. Thank you.

PSP-Filiaal a dit…

Beautiful scrap-kit. Merci beaucoup. I made a tag:

http://psp-filiaal.blogspot.com

Lirios - Pays-Bas

Perlerouge a dit…

Bonjour,
Merci pour magnifique création et votre partage, j'ai réalisé une bannière pour une copine fimoteuse avec votre Kit, pour http://fimostory.canalblog.com/
Merci encore beaucoup.
Bizz Nati
Ps Je débute dans le digiscrap

Christine a dit…

Those brushes look gorgeous! Can't wait to get a closer look! TFS!