vendredi 8 février 2008

Love in the city




Pour changer un peu du rose et du rouge traditionnellement affectés à la Saint-Valentin, je vous ai préparé ce kit (les éléments seront publiés demain). Il me semble qu'il devrait pouvoir accueillir des photos "noir et blanc" ou "sépia". Je lui ai donné le nom de "Love in the city". J'espère qu'il vous plaira.

Credits :
Fonts : Elegant-Script ; Broadway BT ; Georgia ; Little City 2000 ; Blackadder ITC

Merci de votre intérêt, mais ce freebie a expiré
Thank you for your interest, but this freebie has expired

15 commentaires:

Marguerite a dit…

Oh! Génial!
Je voulais offrir une page à mon homme et je ne trouvais pas de kit qui soit à la fois st vanlentin et pas gnangnan.
Merci!

Anonyme a dit…

Merc beaucoup, ce que tu fait est vraiment magnique, je parcours ton blg chaque jours, et tes kit-freebis me servent énormement!
Merci encore
Comtesse http://digiscrapub.forumactif.fr/

Mrs. Mordecai a dit…

Thanks! I was getting sick of all that pink and red. This is a nice change.

Anonyme a dit…

Thanks for sharing!

Roberta a dit…

Really cool this papers!!!
I used you kit Karla to do my last LO, you can see it in my blog!
Your creations are very nice to use! Thanks!
Kisses, Beta

Lesli a dit…

Great digital kit - so sophisticated!

Maria a dit…

Thank you! The DigiFree Digital Scrapbooking freebie search engine is going to list this blog post today.

Gabrielle a dit…

LOVEly elegant papers Fran, you always get it right!

Kalina a dit…

Elégance, finesse, détail ! Du "grand" Fran ! Et les éléments sont aussi superbes !

Thaliris a dit…

Encore un qui est superbe... Merci Fran!!!

Ephémère, Qc. a dit…

Quelle bonne idée, bravo j'adore, merci beaucoup, bye.....

Dnadryad a dit…

Extra, comme toujours... merci Fran !

Audrey a dit…

Moi qui suis en pleine création de mon voyage de noce aux USA, voilà une création qui tombe à pique.
Merci encore !!!

Lainey a dit…

Je l'adores! Merci de partager votre talent.

Mirlitou a dit…

Un grand merci pour ce bien joli kit qui m'a servi pour faire cette page
http://naturetdigiscrap.canalblog.com/archives/2008/02/19/8005956.html

Il y a beaucoup de douceur dans vos créations. Je les aime beaucoup. Un grand bravo pour toute cette créativité et un grand merci pour la mêttre si généreusement à notre disposition.