vendredi 1 février 2008

Le kit du vendredi




Une fois n'est pas coutume, ce kit m'a été inspiré par une personne et je lui dédie. L'être humain est ainsi fait, qu'il porte en lui une part d'ombre, parfois profonde, symbolisée par le papier "noir", et tout un mélange de qualités et de richesses intérieures, symbolisé par le papier "couleurs". J'ai donné à ce kit le nom de "Karla" et j'espère qu'il vous plaira.

Credit :
Font : K's Floral Dings
Télécharger ici/Download here :
Merci de votre intérêt, mais ce freebie a expiré
Thank you for your interest, but this freebie has expired

30 commentaires:

Kalina a dit…

Je serai donc la première aujourd'hui... merci Fran, ce kit est superbe! Et ce que vous avez dit est tellement beau! Merci de partager votre talent avec nous...

Gabrielle a dit…

Hi Fran, this is another lovely kit,your imagination is really working and you have such an eye for colour. it is sparkling. well done once more.

kokhine a dit…

Je suis toujours aussi fan. Merci beaucoup pour ce kit superbe

Roberta a dit…

Hi, Fran!!!
What a beautiful kit!!!
It's very colorful and it's remember the atmosphere here in Brazil... we're celebrating Carnival!! Everybody here is traveling and going to the beach.
Do you know our carnival?
Regards

Nickie a dit…

Quel peps, très chouette. Merci de partager votre talent

Marguerite a dit…

Ca t'étonne si je dis que j'aime beaucoup? Une fois encore : merci!

Trisha a dit…

Thank you for the wondeful papers and elements Fran!

Maria a dit…

Thank you! The DigiFree freebie search engine is going to list this blog post today.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce kit tout en couleurs !

maman grenouille a dit…

Encore un magnifique kit; j'adore les couleurs! Merci beaucoup :)

Melusine a dit…

Your new kit is awesome, Fran!
I really needed all the colours as it's a snow storm here at my place today...white all over :)

Have a nice weekend,
lots of hugs your way!

Florence a dit…

Merci pour ce kit haut en couleurs !

Marie-Claude a dit…

Waouh, Fran, c'est absolument magnifique,je vais immédiatement l'utiliser!Merci merci...

Mamounia a dit…

J'aime beaucoup tes kits, ils sont toujours très originaux, merci beaucoup!

Sandrine a dit…

super couleurs et j aime bien le papier noir, on en voit rarement! merci.

Scooty a dit…

Merci pour ce superbe kit.

thaliris a dit…

Encore un superbe kit Fran!!!
Très coloré et frais...
MERCI
Nath

HarleyGirl a dit…

beautiful as always, thank you

Terebene a dit…

Thank you so much!

Tink a dit…

What an absolutely superb kit. The colors are just fantastic. Thank you.

Anonyme a dit…

Very beautiful kit! Thank you Fran!

Lucie a dit…

c'est un très joli kit. Ca donne envie que le printemps revienne !!!!

Lilipuce a dit…

Encore un joli kit...
Merci !

olga9999 a dit…

It's a terrific kit, the elements are fantastic. :D Many thanks for sharing it with us. :)
Best wishes. :O)
Merci beaucoup pour le magnificent kit!!! :O)

Evee a dit…

C'est formidable! Je l'adores! xxoo

Lainey a dit…

J'adore les couleurs. Merci pour ce superbe kit.

moumou a dit…

merci pour le beau travail

on a envie de mettre très vite tous les éléments en page

frais et merveilleux

Anonyme a dit…

Quel talent ....bravo et merci pour ce partage

Misty

RoseAddict a dit…

Mon nom est Karla, aussi. Merci pour le jolie kit!

verabear a dit…

This is so beautiful! Whoever you named it after must be very happy :)