jeudi 21 février 2008

J'ai été taguée !

Quelle agréable surprise, j'ai été taguée 5 fois par :

http://missviviscrap.over-blog.com/

http://chriscrap.over-blog.com/

http://val-unepausecafe.blogspot.com/

http://www.karellescrapalong.blogspot.com/

http://dnadryad.blogspot.com/


Un très grand merci à chacune d'entre vous d'avoir songé à moi. J'ai été touchée par chacun des petits mots que j'ai trouvé sur vos blogs. J'espère pouvoir continuer à vous offrir un peu de poésie à travers mes kits et susciter l'envie de créer chez vous qui passez sur mon blog et qui, peut-être, découvrez le scrapbooking digital.

Alors, puisque que c'est la règle du jeu, voilà mes 6 choses/habitudes/tics et autres petites manies à apprendre sur moi !

J'ai une passion pour les orchidées, les bonzais, la nature et la vie en général.
Je rêve d'avoir un Skogkatt.
Je ne supporte pas d'être en retard à un rendez-vous.
Lorsque nous partons en vacances, mon mari et moi, à peine avons nous fait 10 km, que je me demande avec angoisse si j'ai bien débranché le fer à repasser !
Je suis une chose et son contraire.

Je devrais normalement taguer 6 autres personnes, mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas de ne pas le faire ; le choix est difficile et la plupart de mes blogs favoris ont déjà été tagués et certains, plusieurs fois.

4 commentaires:

Kalina a dit…

Heureusement que je vous ai épargnée... sinon vous pouviez être certaine de l'être une septième fois !!! Normal, quand on a autant de talent !
Nous avons la dernière petite manie en commun mais en aucun cas celle du fer à repasser lol

Anonyme a dit…

Bonjour je fais un petit tour pour découvrir le scrapbook digital et je suis tombé sur un petit écrin de douceur et de poésie. merci pour ce plaisir des sens !
jeune demoiselle des îles

Karelle a dit…

C'est quoi un Skogkatt ? ;-)

Fran a dit…

A Karelle,

Skogkatt est l'autre nom du "chat des forêts norvégiennes", un splendide chat aux yeux magnifiques et à la fourrure somptueuse.