lundi 4 février 2008

Anne, ma soeur Anne !


Photo prise l'année dernière dans le vieux Chartres. De loin, cette silhouette m'avait tellement impressionnée ! De prime abord, j'ai cru qu'une femme voulait se jeter par la fenêtre ! Lol !
Credits :
Fonts : Journaling Hand ; DBL Corners ; K's Floral Dings ; HelenaDemoversion (Altered)

7 commentaires:

Kalina a dit…

Comme c'est beau Fran ! Tout ce bleu, j'adore ! Et quelle prestance !

Pascaline a dit…

C'est tout à côté de chez moi!!!
De très jolis coeur!!!
Merci Fran...

Cris Lee a dit…

I loved your blog !!!
It is so coll !!!
Thank you for the freebies .

Cris Lee : )

MiKiko a dit…

What a beautiful LO!

Tink a dit…

What a gorgeous layout.

Anonyme a dit…

Fran-
I do not speak much French, but are you interested in selling your kits at a shop? If so, please contact me!
Saxon aka Sophia Sarducci
www.sophiasarducci.com

Gabrielle a dit…

Beautiful layout from a beautiful mind