vendredi 11 janvier 2008

Terres d'ailleurs : les éléments


Voici les éléments que j'ai préparés pour accompagner mon dernier kit. J'espère qu'ils vous plairont.

Credits :
Font : CaveOseven

Merci de votre intérêt, mais ce freebie a expiré
Thank you for your interest, but this freebie has expired

14 commentaires:

Karlinette a dit…

Je guettais discrètement mais assidûment ces nouvelles petites merveilles!
Un immense merci de partager votre talent avec nous!
Kalina

Dnadryad a dit…

Ouaaah !
Les éléments sont à la hauteur des papiers, aucun doute !
Merci Fran

Kokhine a dit…

Un superbe ensemble, comme toujours. Merci à vous

Anonyme a dit…

Thanks for this pretty kit!

Maria a dit…

Thank you! The DigiFree freebie search engine is going to list this blog post today.

Mysty a dit…

Wow, these elements are really beautiful and unique. :) Thanks.

Melusine a dit…

Thanks for these great elements!
Also, I'm glad you liked the my frame freebie.

Have a nice weekend :)

Florence a dit…

Merci beaucoup !

Marguerite a dit…

C'est superbe! Je cherchais un kit avec une discrète tendance "Afrique" pour scrapper des photos prises dans un parc animalier, je crois que j'ai enfin trouvé!
Une fois de plus : merci! (et bravo)

Pitchoune a dit…

Mince alors! J'ai fait une page avec ce kit et je souhaitais vous l'envoyer mais je n'arrive pas à trouver votre adresse email.
Pourriez vous me la donner svp?
Ce kit est merveilleux, comme tous les autres.

Fran a dit…

Fran à Pitchoune

Merci pour votre commentaire. Pour avoir mon adresse, il vous suffit de cliquer sur "afficher mon profil complet" (à droite sur mon blog, juste sous le pavé "qui êtes-vous Fran", et ensuite de cliquer sur "contact" une fois sur la page "profil". Pour aller plus vite, la voici : encyclia@hotmail.fr
J'ai hâte de voir votre page. Merci !

frida a dit…

love this set and its colors!
merci beaucoup!

Anonyme a dit…

superbe freebie comme toujours, je suis fan!!!!!!!!!!!
(je n'arrive toujours pas à me connester)
sylve

Catzia a dit…

Hi Fran,

sehr modern dein Kit, trotz diesem alten Thema Wandmalerei à la back to the roots :-)
Merci!
Doro