samedi 5 janvier 2008

Ara : les éléments


Je ne suis pas très inspirée depuis le premier janvier. J'essaie de me débarasser d'une grippe tenace qui m'a mise complètement KO ! Bon, cela ne m'a pas empêchée de vous préparer quelques éléments pour accompagner le kit Ara.

Credits :
Font : Kalocsai Flowers

Merci de votre intérêt, mais ce freebie a expiré
Thank you for your interest, but this freebie has expired

15 commentaires:

Mary86 a dit…

Je guettais justement les éléments ... que j'adore !!! merci beaucoup de nous faire partager ton travail.. tu es très douée !!! Merci .

En espérant que cette vilaine grippe te laisse enfin tranquille ...

Maria a dit…

Thank you! The DigiFree freebie search engine is going to list this blog post today.

Cristiana a dit…

J'adore sien blog, et toujours nous donnons des conceils de leurs travaux. dans notre site. www.digiscrap4all.com

Il vient les connaître, (j'ai utilisé un traducteur parce que ne pas faire faillite Français, excuse !)
Baisers Brésiliens !

Melusine a dit…

Thanks Fran, for your lovely comment about my layouts!
I love taking photos of my cat, but have to be patient though - she does not always want to do as I want...lol...
I looked at your slideshow, are those layouts made by you?

Anonyme a dit…

Fran to Melusine,

In the slideshow are the layouts made by everyone with my sets. My layouts are on blog.

Tink a dit…

Looking at what you choose to share is never a disappointment. Your kits are so unique and beautiful. Thank yo for them all. :)

Maria a dit…

Thank you! The DigiFree freebie search engine is going to list this blog post today.

~B~ a dit…

Thank you so much for these wonderful elements and the papers!!
What great colors!
~~~Hugs~~~
~Bethany~

~B~ a dit…

Thank you so much for these wonderful elements and the papers!!
What great colors!
~~~Hugs~~~
~Bethany~

Melusine a dit…

Oh, well there were lots of great layouts people have sent you, and if you want to have more of them in your slide I have made two with your kits :)

Hope you'll have a nice wekk :)

(I have posted this also in my blog)

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir votre blog et je trouve votre travail magnifique !!

Je digiscrappe beaucoup mes deux garçons et c'est difficile de trouver des choses originales mais ici, j'ai trouvé mon bonheur !

Merci de votre partage

wt a dit…

Thank you so much.

Anonyme a dit…

si ne pas avoir d'inspiration c'est ça, je veux bien ne jamais en avoir !!!!! lol
je n'étais pas passé depuis quelques temps et je me retrouve avec une foule de kits à télécharger, je suis fan de ce que tu fais.
désolé on me dit mot de passe incorrect alors que c'est le bon, je t'envoie en anonyme mais je signe .....
sylve

Diginan,Liz a dit…

Thank you so much for latest, really cute kit, also Happy New Year to you and yours:)

Anonyme a dit…

Bravo pour votre création. C'est très joli.