mercredi 12 décembre 2007

Variations graphiques




Mes récents petits "délires" m'ont inspiré ces papiers ! J'espère qu'ils vous plairont ! Finalement, je crois que je vais faire une version "grise et rouge" ! Les éléments vont suivre, mais soyez patientes !

Merci de votre intérêt, mais ce freebie a expiré
Thank you for your interest, but this freebie has expired

6 commentaires:

Marguerite a dit…

Très jolis papiers. Merci!
La version gris-rouge m'intéresse grandement ;)

Cozzz a dit…

I want to thank you for many papers and elements, all of them beautifull, really pretty.

Muchísimas gracias

Anonyme a dit…

Thank you for sharing.

Maria a dit…

Thank you! The DigiFree freebie search engine is about to list this blog post!

Violaine a dit…

Superbe comme toujours, un grand merci !!!

Maria a dit…

Thank you! The DigiFree freebie search engine is going to list this blog post today.