dimanche 2 décembre 2007

Prunilles : les éléments



Je vous ai concocté quelques éléments pour accompagner le Kit "Prunilles". Ce ne sont pas des tons avec lesquels j'ai l'habitude de travailler et j'espère être parvenue à harmoniser tout cela.

Bon Dimanche à toutes ; chez nous, la tempête arrive ! Brrrr ! Voilà un temps pour finir le kit de Noël !

Credits :
Fonts : Flowers1 ; JL_Kaleidoscope_Bats & Bats 3 ; Kalocsai_flowers ; OrnamentScrollsAndFlorishes
Brushes : Flowers1_Brushes_by_Hawksmont

Merci de votre intérêt, mais ce freebie a expiré
Thank you for this interest, but this freebie has expired

12 commentaires:

Karlinette a dit…

Oh encore tout plein de délicatesse!Comme ça fait du bien un peu de douceur...

Dnadryad a dit…

Ohlala Fran tu nous gâtes !
Toujours aussi frais et original... je suis fan de bout en bout !
Merci, sincèrement ;o)

Trisha a dit…

Thank you for the beautiful elements Fran!

Maria a dit…

Thank you! The DigiFree freebie search engine is about to list this blog post!

Misty a dit…

C'est toujours une très jolie surprise qui m'attend lorsque j'ouvre ton blog !!!!!!!! bravo et encore merci pour ton partage

Ramentafraiz a dit…

Des merveilles! Rien que des merveilles! C'est tout bonnement superbe, je n'imaginais pas trouver un jour d'aussi jolies choses pour le digi !
Un immense bravo, un immense merci!

doudou60 a dit…

je suis tombée par hasard sur ton blog et c'est avec grand plaisir que je l'ai parcouru. j'aime beaucoup les couleurs de ce que tu crées et tes papiers sont superbes
bravo

Anonyme a dit…

Thank-you for another lovely kit.

Flolinette a dit…

J'avais adoré Berlingo et boréal et là avec prunille c'est décidé, ce blog sera désormais un de mes favoris . Bravo

bugane a dit…

superbe, j'adore. merci

Maria a dit…

Thank you! The DigiFree freebie search engine is going to list this blog post today.

Lhise a dit…

J'aime beaucoup ce que vous faites. Je suis déjà venue me promener par ici plusieurs fois, juste pour regarder, pour admirer.

Là ce soir, j'ai franchi le pas en téléchargeant les éléments Prunilles.
C'est l'une des "guirlandes" de fleurs qui m'intéressait. Je l'ai recolorisée dans les tons rouges pour qu'elle s'accorde avec mon blog.

Merci beaucoup de partager ainsi vos créations ! :o)