dimanche 30 décembre 2007

Pivoines




La nature est toujours pour moi une source d'inspiration, que ce soit pour les formes, les motifs ou les palettes de couleurs. Pour ce kit, ce sont les pivoines, avec leur multitude de nuances.

Merci de votre intérêt, mais ce freebie a expiré
Thank you for your interest, but this freebie has expired

8 commentaires:

Peggy a dit…

Tout est magnifique je viens de decouvrir ton blog j'adore ce que tu fais merci beaucoup !

Terebene a dit…

Beautiful! I love the yellow with the pink combination. Thank you!

JillSF a dit…

Love these colours and your patterns. Thank you. Will the elements be a freebie too because they are sooooo great.

Violaine a dit…

Tu nous gâte beaucoup ! Merci, c'est magnifique !

jardin parfumé a dit…

Oh il est magnifique celui-la! Quel beau travail!!

mysty a dit…

Very cute! This will be awesome for my fall lo's when we collected leaves :) Thanks a bunch! xoxo

Florence a dit…

Les pivoines sont mes fleurs préférées... ton kit est superbe !! Merci et j'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2008.

stara 84 a dit…

je suis ravie d'avoir découvert ton blog ! quel talent tes kits , une pure merveille, grand merci de les partages en ligne + plein d'inspiration ,merci de tout coeur