dimanche 30 décembre 2007

Pivoine : les éléments


Voici les éléments qui accompagnent le kit "Pivoines".

Credits :
Font : Orientals (altered).


Merci de votre intérêt, mais ce freebie a expiré
Thank you for your interest, but this freebie has expired

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir votre blog... J'adore tout ce que vous êtes ! c'est magnifique !
Merci infiniment pour ce partage.

Mélanie

Christine a dit…

Encore un bien joli kit pour finir cette année...je sens que 2008 sera toujours un réel plaisir de venir sur ton blog pour y découvrir tes créations. Bonne année et à bientôt.

Marie-Claude a dit…

Encore un autre magnifique nouveau kit! Merci beaucoup chère petite Fran, que les fêtes de fin d'année te soient douces, big bisous!

Marie a dit…

Merci beaucoup pour vos très beaux kits
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008 avec tout ce que vous desirez pour vous et les votres

frany a dit…

et oui je reviens chaque jour pour avoir une bonne surprise...qu'est ce que c'est joli sur le theme des pivoines ! et j'adore les couleurs, les dégradés, les nuances. Ce n'est jamais uniforme, ca rend vraiment bien. Bref, un succès encore une fois...merci !!

Sharon aka Scrapcat4914 a dit…

TY so very much for these last FANTASTIC kits!!!!!!!!!
HAPPY NEW YEAR!!!!!!!!!!!

laé a dit…

Merci pour ce kit.

catlilou a dit…

Merci bcp !! J'aodre

Faith a dit…

this is awesome! thanks so much!!!

Mamounia a dit…

J'aime vraiment tes kits, ils sont très originaux! Merci beaucoup!

Anonyme a dit…

Love your works, criative !!!!
Thank you so much!!!!