mardi 11 décembre 2007

Petit délire du jour


Et voilà, je suis en pleine recherche pour essayer de vous proposer quelque chose de nouveau et d'un peu différent. Voilà le résultat de mes élucubrations ! Ne riez pas, hein ! Mon prochain kit sera différent ! C'est juste pour le fun !


5 commentaires:

Gabrielle a dit…

I'm going to be the first to comment on this, at last!
I love it and the combination of colour is so sophisticated. Oh! more unique FRANtastic work.

Karlinette a dit…

Moi je trouve ça sympa ce mélange des couleurs! Très actuel, très zen en fait! Alors pourquoi pas partir sur ces deux couleurs?
Bravo, j'aime vos élucubrations moi!

thaliris a dit…

En tout cas, peut-être des élucubrations, mais j'adore les couleurs.. tu ne voudrais pas faire un kit dans ces tons par hasard... je suis très intéressée!

Merci pour tout ce que tu fais, c'est vraiment des pures merveilles tes kits!

MiKiko a dit…

Looks great!

Co' a dit…

Moi aussi, je trouve ça très sympa, ça change!A quand le kit??????