lundi 10 décembre 2007

Mini Kit Blue Dream




A l'approche de Noël, je trouve que le temps commence à manquer pour faire tout ce que j'ai en tête. Je vous ai préparé un mini kit, en attendant un kit plus complet.

Credits :
Fonts : Orientals ; OrnamentScrollsAndFlorishes
Brushes : 1LD Super Star
Merci de votre intérêt, mais ce freebie a expiré
Thank you for this interest, but this freebie has expired

16 commentaires:

Karlinette a dit…

Quelle merveille Fran! Tout ce bleu pour m'emmener tout doucement au pays des rêves... bleus bien-sûr!
Ma page du jour est aussi dans ces tons là, besoin d'étoiles en ce moment... un immense merci de nous offrir chaque une part de rêve et de magie!

Patamomma a dit…

Gorgeous, and wonderful. Patty

Anonyme a dit…

Thank you for sharing!

Trisha a dit…

Gorgeous color! Thank you Fran!

Maria a dit…

Thank you! The DigiFree freebie search engine is about to list this blog post!

Dnadryad a dit…

Oh ce beau bleu profond !
Très belle idée, merci Fran !

laura mazzi a dit…

grazie infinite per i disegni bellissimi!!

Marie-Claude a dit…

Merci beaucoup ma Fran,une fois de plus c'est très joli et hors des sentiers battus, j'adore tes kits!

Mamounia a dit…

J'aime beaucoup le style de tes derniers kits, ils sont vraiment différents et très jolis!

verabear a dit…

THank you for pretty blue! :)

anke-art a dit…

Merci pour le freebi, c'est très joli!

nana a dit…

What a beautiful one!! Love it and thank you so much!!

virginie a dit…

Wahou! C'est super beau, merci merci merci!

Maria a dit…

Thank you! The DigiFree freebie search engine is going to list this blog post today.

BleuCigale a dit…

Merci beaucoup pour ce magnifique kit. C'est ma couleur préférée.

Ma page est là : http://bleucigale.blogspot.com/

lis a dit…

THANK YOU THANK YOU THANK YOU!!!