mardi 4 décembre 2007

Magie de Noël : les éléments


Voilà les éléments. J'ai mis un peu de couleurs !

Credits :
Fonts : Kaleidoscope_Bats 4 ; HelenaDemoversion (altered) ; Christmas_Clipart 2 ; Kalocsai Flowers
Brushes : Dots_by_ShadyMedusa_stock ; Snowflakes_Brushes_by_Hawksmont ; js_Scully7491_bracket ; acmegraphicstrees.

Merci de votre intérêt, mais ce freebie a expiré
Thank you for this interest, but this freebie has expired

18 commentaires:

Anonyme a dit…

These are so delicate and pretty. Thank you! - Lori

Sharon aka Scrapcat4914 a dit…

TY so very much for these last 2 BEAUTIFUL KITS!!!!!!!!!!!!!!!

dodo a dit…

Thank you for sharing all these gifts.
dodo

Anonyme a dit…

Thank for this elegant Christmas kit! It's fabulous!

Mamounia a dit…

C'est vraiment, vraiment, vrai-ment beau! J'aimais beaucoup ton kit prunille mais celui-là est au moins aussi beau! Merci beaucoup!

Scrapmuch a dit…

GORGEOUS - thanks so much, I really love the touches of gold, especially the swirls

nancypinct a dit…

These elements are just gorgeous! Such a lovely kit - thank you very much!

diginan a dit…

Thank you so much for this absolutely beautiful Christmas Kit. :)

Maria a dit…

Thank you! The DigiFree freebie search engine is about to list this blog post!

Règ... a dit…

Trés trés beau les éléments ainsi que les papiers. Bravo l'artiste !
Merci ♥ me reste à faire de belles photos :-)

Cynthia a dit…

I love these elements and the papers! Vewry different from all the green and red. TY so much.

Laura in CT a dit…

Merci bien! C'est si beau.

xashee's corner a dit…

BEAUTIFUL!! Thank you so very much for sharing your talent! Have a GREAT day :D

Karlinette a dit…

Oh vraiment magique tous ces petits élements colorés! Avec les papiers si joliment sobres, c'est vraiment féérique, je sens presque tomber des flocons de neige sur le bout de mon nez...
Merci tout plein Fran, encore une fois, de vraies merveilles!
Kalina

titia a dit…

Merci beaucoup fran pour vos jolis kits et de nous permettre de les telecharger gratuitement.

Je vous met l'adresse de mon blog et dans les derniers articles, je me suis permise de mettre un lien vers votre site pour vous remercier de votre gentillesse.
Si vous avez l'occasion venez me voir sur mon blog.

http://lyna.monbebeblog.com/home/

Amicalement

Maria a dit…

Thank you! The DigiFree freebie search engine is going to list this blog post today.

Peggie a dit…

This is gorgeous. Thank you.

rana a dit…

Thank you.