lundi 3 décembre 2007

La Magie de Noël









Pour ce kit de Noël, j'ai choisi le blanc et un gris très clair. Il me semble que ces deux teintes devraient pouvoir accueillir et mettre en valeur n'importe laquelle de vos photos de Noël, faites de lumières et de couleurs. Les éléments paraîtront ce soir ou, au plus tard, demain matin. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires. Ils sont toujours les bienvenus.
Credits :
Brushes : Flora01_by_wedrena ; Xmas_Brushes_01_PS_CS2_by_Shematization ; Dots_by_ShadyMedusa_stock ; Christmas_trees_brushes_by_teddybearcholla ; snowflakesBrushes_by_markyfan ; snowflakes ; snowflakes_brushes_by_Hawksmont
Merci de votre intérêt, mais ce freebie a expiré
Thank you for this interest, but this freebie has expired

12 commentaires:

Daniela a dit…

Wow, pretty, pretty, pretty! I'll have to come up with a picture to use it immediately! Thanks...

Trisha a dit…

Thank you for the lovely gift :-)

Cali a dit…

Je les trouve magnifique !
Vivement la suite !
MErci beaucoup

Scrapmuch a dit…

great papers - your work is so beautiful Thanks
Mary

nancypinct a dit…

Absolutely beautiful! So different too! Thank you for sharing your beautiful artistry with me! Happy Holidays too!

Marguerite a dit…

Dis, c'est plus possible, là... Il va falloir que tu arrêtes, je ne peux pas passer ma vie ici! ;)
Ils sont superbes, et tellement différents des kits de noël habituels. Merci beaucoup!

Règ... a dit…

C'est super beau...! Merci ♥

Rarole a dit…

LOVE your work. Thank you for sharing it with us.

xashee's corner a dit…

This is sooooo pretty and thank you for sharing your talent! Have a WONDERFUL day :D

villessange.valerie@orange.fr a dit…

Bonjour, je viens de tomber sur votre site que je trouve absolument splendide tous ces kits sont vraiment superbes les couleurs la delicatesse des elements MAGNIFIQUES
et alors celui de noel il est magiques c'est exactement ce que je recherche pour faire une page sur l'idee de noel
merci beaucoup pour toutes ces belles choses
bonne annee a vous et bonnes continuations

Maria a dit…

Thank you! The DigiFree freebie search engine is going to list this blog post today.

Peggie a dit…

This is lovely. Thank you for sharing them.