vendredi 28 décembre 2007

Gaieté





J'espère que vous avez passé un très joyeux Noël et que le Père Noël a été généreux. Après ces jours de fête, j'ai eu envie de travailler avec des couleurs gaies, très gaies, comme en utilisent si souvent les enfants pour colorier leur dessins. Alors, voilà le résultat ! Comme toujours, vos commentaires, y compris les critiques constructives, sont les bienvenus ! N'hésitez pas aussi à m'envoyer vos pages ! Cela me fait toujours un énorme plaisir !

Credits :
Brushes : 1LD Super Star


Télécharger ici/Download here :

Merci de votre intérêt, mais ce freebie a expiré
Thank you for your interest, but this freebie has expired

10 commentaires:

frany a dit…

chouette je vais etre la premiere !! je viens tellement souvent faut dire :)
alors là, encore une fois, c'est vraiment tres tres joli. J'aime bien les couleurs. Par contre les formes sont peut etre un petit peu trop géométriques pour moi, un peu trop de carrés...j'adorerais qqs petit doodles tout simples !! merci encore de partager votre talent avec nous

MiKiko a dit…

Thanks so much for this kit.The papers, the elements, the colours...everything is beautiful! Thank you and Happy New Year!

wt a dit…

Beautiful freebie. Thank you so much for sharing.

Anonyme a dit…

merci beau freebi

Anonyme a dit…

merci pour ces freebies

fuligule

Anonyme a dit…

Thank you for this beautiful whimsical kit. Wishing you and yours a healthy and happy new year! cathy

Mamounia a dit…

J'aime tellement tes kits, merci beaucoup!

Anonyme a dit…

Quel beau kit ......ces couleurs sont si joyeuses, elles annoncent vraiment le printemps , encore bravo pour ton talent et merci pour ce généreux partage

Misty

nancypinct a dit…

Your art work is just amazing. I like this kit because it is so vibrant and fun. Thank you for this very nice gift! Merci!

lymatry a dit…

superbe !! bravoo