lundi 17 décembre 2007

Couleurs d'Irlande




Ces papiers m'ont été inspirés par certaines couleurs des magnifiques paysages irlandais, avec une pensée toute particulière pour Tessie.

Credits :
Font : Kalocsai Flowers

Merci de votre intérêt, mais ce freebie a expiré
Thank you for your interest, but this freebie has expired

14 commentaires:

Mamy Blue a dit…

Je suis devenue très fan de ton style !
Merci de nous faire partager tes réalisations qui sont toujours magnifiques !
Amitiés de Normandie et heureuses fêtes de fin d'année ! ;o)

Maria a dit…

Thank you! The DigiFree freebie search engine is about to list this blog post!

Claire a dit…

Tout simplement magnifique!
Joyeuses Fêtes

Anonyme a dit…

Thank you for sharing!

Violaine a dit…

Merci encore pour le plaisir que tu nous donne en nous laissant télécharger tes splendides papiers !

Tamsen a dit…

Oh how I love your work -- just wonderful -- thank you!!!

happy-scrap a dit…

Je découvre ton blog aujourd'hui même et je passe un agréable moment ! j'aime beaucoup ton travail , pourtant nos styles sont très différents !!!!!
Bonne continuation
Amicalement
caro

Bethany a dit…

So delicate and pretty, thanks!

Lilipuce a dit…

Joli comme tout !

Bienvenue! a dit…

Bonjour! J'avais déjà adoré ton kit Falbala et là je (re)découvre tes magnifiques papiers et kits! Bravo et merci!

florence a dit…

C'est avec beaucoup de plaisir que je découvre ce que vous faîtes. C'est vraiment très beau et je vous remercie de nous le faire partager.

marie a dit…

Merci beaucoup pour ce très beau kit et en plus sur le thème de l'Irlande qui est un pays que j'adore

Roberta a dit…

Magnifique!!!

Thanks.

Trisha a dit…

Thank you for the wonderful Irish papers Fran.