mardi 13 novembre 2007

Verveine : les éléments



Voilà les éléments de Verveine !

Credits :
Brushes : Leaves_Brushes_by_Hawksmont
Fonts : HelenaDemoversion (altered) ; Orna 1 & 2

Merci de votre intérêt, mais ce freebie a expiré
Thank you for this interest, but this freebie has expired

9 commentaires:

Pascaline a dit…

Merci beaucoup pour tes très jolis freebies...J'aime beaucoup !

Maria a dit…

Thank you! The DigiFree freebie search engine is about to list this blog post at digifree.blogspot.com

Jennifer Mayer a dit…

Vous créez un tel beau, élégant travail. Merci tellement de le partager avec nous !

Pitchoune a dit…

Enfin je me permets de vous mettre un petit commentaire. Ce que vous faites est magnifique et très différent de tout ce qu'on peut voir. Moi je suis fan.
Je télécharge tout ce que vous créez! Simplement au sujet des derniers éléments dont la feuille-cadre qu vous avez utilisé dans votre scrap du dessous pourriez vous rendre l'intérieur transparent comme les cadres??
Parce que j'adorerai m'en servir comme vous l'avez fait...
Merci et encore bravo

Misty a dit…

que j'aime la belle douceur qui se dégage de ce kit ......merci pour ce partage

Nancy P a dit…

Wonderful elements -thank you so much.

Anonyme a dit…

So pretty, thank you!

Règ... a dit…

Merci pour tout ces kits trés trés chouette travail BRAVO ♥

Audrey a dit…

Merci à vous, vos freebies font parties des plus beaux. Votre blog a sa place dans mes favoris. J'ai enfin réussi à trouver éléments et papiers qui correspondent parfaitement à ma photo.
Continuez à nous donner l'envie de faire du digiscrap.
Bravo