vendredi 2 novembre 2007

Les premiers frimas






Les premiers frimas et les brouillards m'ont inspiré ces papiers.

Credits :

Brushes : Noctourniquet_textures_Tiles 1 & 2
Snowflakes_brushes_by-Hawksmont
Trees_by_Ephidrina-stock

Merci de votre intérêt, mais ce freebie a expiré
Thank you for this interest, but this freebie has expired

12 commentaires:

Maria a dit…

Thank you! The DigiFree freebie search engine is about to list this blog post at digifree.blogspot.com

Scrapmuch a dit…

these are very lovely - thanks for sharing!

Tink a dit…

Love the soft muted colors and textures in this kit. Thank you so much for one that will be well used.

Violaine a dit…

Je trouve ce que tu fais de totalement magnifique ! C'est très beau et très classe ! Tout ce que j'aime !

Frany a dit…

Merci encore pour les papiers offerts. j'aime beaucoup ce que vous faites. Je reviens de plus en plus souvent sur votre blog. Tres nature, simple et travaillé, c'est superbe. Mais où prenez vous toutes ces idées ??? c'est vraiment tres joli.

diginan a dit…

This kit is so lovely, thank you so very much for sharing it:)

Magdalena a dit…

Thank yoo sooo much!!!

Marguerite a dit…

Merci pour toutes ces superbes créations que tu nous offres. J'espère arriver à leur faire honneur...
Tes pages sont également magnifiques, simples, fraîches, douces.

Trisha a dit…

Thank you for the lovely papers!

Sabine a dit…

Très beaux papiers. Et tellement gentil de les partager avec nous :)
Et franchement, je ne trouve pas qu'il fasse si froid !!
Bon dimanche.

Anonyme a dit…

Gorgeous, thank you very much!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour tout. Je suis tellement contente de voir que je peux aller dans tes freebies antérieures ... c'est super beau tout ce que tu fais alors merci de partager ton travail avec nous. Bon week-end, Hélène xo