samedi 3 novembre 2007

Frimas : les éléments



Voici les éléments de Frimas. Je n'étais pas très inspirée aujourd'hui.

Credits :

Fonts : HelenaDemoversion (altered) ; IceCrystals-O1 ; KR Kinda Flakey
Brushes : Snowflakes_Brushes_by_Hawksmont ; Trees_by_Ephidrina_stock


Merci de votre intérêt, mais ce freebie a expiré
Thank you for this interest, but this freebie has expired

7 commentaires:

Mamounia a dit…

Ben moi j'aime beaucoup, y compris tes papiers qui sont magnifiques!
Merci beaucoup!

Trisha a dit…

Thank you for the lovely kit!

Maria a dit…

Thank you! The DigiFree freebie search engine is about to list this blog post at digifree.blogspot.com

Tink a dit…

Love the soft, delicate look to the elements. Thank you.

Anonyme a dit…

Beautiful kit, thanks for sharing.

mimosa a dit…

Moi aussi , je les trouve superbes .
Merci beaucoup .

Maeval a dit…

coucou, tout d'abord un grand merci pour ce mangifique kit en freebie en plus !! (SUPER)
J'ai réalisé une page avec si tu veux la voir elle se trouve sur mon blog
scrapbizzzzzzzzzz