vendredi 30 novembre 2007

Freebie du vendredi


J'ai commencé mes papiers avec une idée en tête... et à l'arrivée, c'est tout autre chose que ce que j'avais imaginé ! J'espère malgré tout que cela vous plaira.

Credits :
Brushes : Noctourniquet_textures_Tiles 1 & 2 ; Flowers1_Brushes_by_Hawksmont ; Grunge04_by_Candy_Cane_Killer

Merci de votre intérêt, mais ce freebie a expiré
Thank you for this interest, but this freebie has expired

5 commentaires:

Karlinette a dit…

Jolie harmonie des couleurs, j'aime beaucoup ces tons pleins de douceurs et de gourmandises... très jolies prunilles...
Kalina

Fleurine pour Kokhine scrap blog a dit…

merci merci merci j'adore ce que vous créer c'est magnifique et je me suis régaler.
merci et encore bravo
fleurine brats

Trisha a dit…

Thank you for the lovely kit Fran.

Maria a dit…

Thank you! The DigiFree freebie search engine is about to list this blog post!

Marguerite a dit…

C'est toujours un régal! Merci beaucoup.