mercredi 14 novembre 2007

De nouveaux papiers !



Ne me demandez surtout pas pourquoi j'ai baptisé ce kit "Chaudron", parce que, très franchement, je n'en sais rien. C'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit en faisant le papier noir/marron et je l'ai conservé. Les éléments suivront dans les jours qui viennent.

Credits :
Brushes : Noctourniquet_Texture_Tiles 1 et 2

Merci de votre intérêt, mais ce freebie a expiré
Thank you for this interest, but this freebie has expired

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Very pretty kit and colors!

Maria a dit…

Thank you! The DigiFree freebie search engine is about to list this blog post at digifree.blogspot.com

Mamy Blue a dit…

Superbe, ton kit !
Merci de nous le proposer !
Amitiés d'une retraitée ;o)

diginan,liz a dit…

This is so lovely, thank you so much for another wonderful kit:)

marie a dit…

Merci beaucoup pour vos beaux papiers. Je suis novice mais j'espère faire de grands progrés dans le scrapbooking digital.
Merci encore pour le partage.
Bises.
Marie

Frany a dit…

encore une fois je passe par ici, et Oh, un cadeau ! merci beaucoup. C'est bien agréable. Mais où trouvez vous toutes vos idées ? en tout cas, ces couleurs là vont bien se marrier avec mes photos..merci !

Misty a dit…

j'aime beaucoup les éléments , j'aime tout autant ces très beaux papiers ......bravo pour ta créativité et merci pour ton partage