jeudi 15 novembre 2007

"Chaudron" : les éléments


Et voilà les éléments du kit "Chaudron" ! N'hésitez pas à m'envoyer vos pages ; C'est toujours un plaisir pour moi de voir ce que vous faites avec mes kits.
Merci de votre intérêt, mais ce freebie a expiré
Thank you for this interest, but this freebie has expired

6 commentaires:

marie a dit…

Merci pour vos beaux élèments bien coordonnés aux papiers. Merci encore pour votre partage.
A bientôt.
Bises.
Marie

Dnadryad a dit…

Pas convaincue par les papiers, je viens ce matin faire ma visite quotidienne à ton blog... et je suis conquise par les éléments, donc hop, je télécharge le tout !
Après tout, c'ets un petit défi de travailler avec des couleurs qu ne sont pas "les nôtres" à la base, et ça enrichit les albums ;o)
Toujours finesse et inventivité dans les éléments... bravo et merci Fran !

Maria a dit…

Thank you! The DigiFree freebie search engine is about to list this blog post at digifree.blogspot.com

Fraisinette a dit…

Merci infiniment de partager avec nous toutes ces belles choses...
Mouah!

ALENenKA a dit…

Thank you for your pretty elements and papers! And I'm sorry that I don't understand French :( It's very interesting to read notes :)

Misty a dit…

Que c'est joli !!!!!!!! bravo pour ce beau travil et merci pour ton partage