mercredi 17 octobre 2007

Un peu de couleurs !


Après avoir fait les papiers "brumes", j'ai eu envie de "couleurs". Voici des papiers plus colorés !

Credits :
Brushes : Bamboo_brushes by Hawksmont - Stalks
Merci de votre intérêt, mais ce freebie a expiré
Thank you for this interest, but this freebie has expired

6 commentaires:

Maria a dit…

Thank you! The DigiFree freebie search engine is about to list this blog post at digifree.blogspot.com

koala1966 a dit…

This is beautiful, thanks for sharing.

Trisha a dit…

Thank you for the lovely papers!

Dnadryad a dit…

Très frais, super jolis, merci !

Anonyme a dit…

I love the soft colors, thank you!

Anonyme a dit…

J'aimerais savoir pourquoi ce papier n'arrive pas comme les autres ?
J'arrive pas à l'avoir comme les autres téléchargements et pourtant je me suis réessayé 2 fois ... snif! snif ! Je n'ai pas de compte Google, alors je reviendrai une autre fois pour voir si ça fonctionne. C'est encore la mêmê Hélène lolll ;) Merci pour tout !