samedi 13 octobre 2007

Photo du jour



Voilà à nouveau un héron (encore un !) photographié cet après-midi. C'est d'ailleurs toujours le même, qui semble prendre goût à poser pour moi ;o) et je le trouve tellement gracieux !

Credit :
Font : Jane Austen
Brushes : Floriade by Angeles 2007

3 commentaires:

tanagrif a dit…

Merci de nous faire partager vos créations. Beaucoup de fraîcheur et cela me rappelle un récent séjour en Sologne où j'ai pu admirer la nature qui vous inspire. Lucky you.

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai visité tout votre site. Il contient des merveilles. Des pages toutes simples et si jolies. Merci de nous offrir toutes ces belles créations. Longue vie à ce site. Kokhine

Kokhine a dit…

Bonjour, j'ai visité tout votre site. Il contient des merveilles. Des pages toutes simples et si jolies. Merci de nous offrir toutes ces belles créations. Longue vie à ce site. Kokhine