mercredi 31 octobre 2007

La photo du jour



J'aime beaucoup tout le travail réalisé par Sharon. Je trouve qu'elle allie divinement bien beauté, élégance et esthétisme. Son dernier lay-out m'a inspiré celui-ci. Photo prise ce matin dans mon jardin.
Crédits :
Font : French Script MT - Brush : Patterns2

6 commentaires:

Pascaline a dit…

Un grand merci pour tes jolis freebies!!!
J'adore, je vais essayer de faire quelques pages avec... C'est la première fois que je viens sur ton blog et je reviendrais ! Merci encore...

Titine a dit…

Je trouve tes créations très douces et tendre, elles sont magnifiques. Bravo!

Patricia a dit…

Dear Frann,

Where do I find the brush you used here: Patterns2?

I love it and have searched for it on Google but cannot find it.

Would your send me the site please.

phfphd42@bellsouth.net

Thank you.
Merci, merci, merci.
Patricia

Fran a dit…

Hi Patricia,

Thank you for your kind comment.

I found here the brush I used :

http://www.psbrushes.net/patterns_01.php

Enjoy with them !

I send you an e.mail.

Have a great day !

CARM829 a dit…

YOUR WORK IS SO BEAUTIFUL. THANKYOU

Mirlitou a dit…

Superbe ! des tons ravissants pour cette page toute simple mais empreinte de tant de beauté !